vendredi 16 juin 2017

BACK TO BACK

03 mois...

Si court et si long à la fois...

Je voulais tout d'abord m'excuser d'avoir "disparue" du jour au lendemain sans vraiment d'explications..

J'avais besoin de temps, d'espace, de reflexion.. et je crois que c'est toujours le cas.

Je viens d'avoir 26 ans, et je me pose 1 milliard de question concernant mon avenir, ma vie et tout ce qui l'entoure. Et j'ai l'impression que quelque chose cloche. Enfin quand je dis cloche, ce n'est rien de grave. Je suis toujours aussi amoureuse, aussi heureuse de vivre à Barcelone mais je ne sais pas, il me manque quelque chose...

Quand j'ai commencé ce blog, j'ai adoré partager avec vous, j'aurais adoré ne faire que ça tout le temps, mais justement c'est de ça que je manque, de temps.

Entre mon boulot, ma vie privée, le sport etc et bien je ne trouve pas le temps de faire tout ce que j'aimerais.. et il a un paquet de chose que j'aimerais faire... D'où mes interrogations..

Alors je vais essayer de retrouver un peu de temps pour vous, car cela me fait du bien à moi.. et qui sait, vous m'aiderez peut être à trouver des réponses à mes question...

Je vous embrasse et vous dit à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram