vendredi 24 février 2017

Back to the 90s - Look

Qui dit blog, dit mode ! 

Et je peux vous dire qu'ici, à Barcelone, c'est un paradis (ou un enfer pour l'homme) pour une folle de mode comme moi ! 

Rien qu'en allant travailler, je passe devant 3 Zara, 2 H&M, Bershka, Stradivarius et j'en passe... Et j'habite dans un quartier plein de petites boutiques design et autres concepts stores.

D'ailleurs je vous ferai bientôt un article sur mon quartier, El Born, que j'aime, j'aime, j'aime  *non, non je n'exagère jamais*

Et surtout ici, chose qui change, on ne te dévisage pas quand tu portes quelque chose qui sort de l'ordinaire, alors je me fais vraiment plaisir !

Alors voici un petit look avec un top que vous risquez de vite adopter car il est partout ! J'ai nommé : LE T-SHIRT DE GROUPE DE ROCK

      look 90

J'ai le mien depuis quelques temps, il vient de Primark, je l'avais acheté à Londres mais rassurez vous je vous ai préparé une petite sélection !

Vous l'avez peut-être remarqué mais la saison est au punk, aux années 90, aux chokers et autres collants résilles.... et J'ADOOOOORE !

Je porte ici mon t-shirt KISS from London, un jean mum Primark aussi et une veste fausse fourrure Vintage

Look fashion 90
look outfit

Pour vous inspirer de mon look, voici ma sélection :

TOP (cliquez sur la photo pour être redirigé vers les sites marchands)

Top Metallica Top Pink Floyd Top Pink Floyd
missguided
miss guided miss guided

JEANS MUM 

Zara Bershka Mango Stradivarius ZAra Bershka

VESTE FAUSSE FOURRURE 


missguided Missguided Missguided Shein Shein Shein

SNEAKERS 



https://www.zalando.fr/asics-gel-lyte-iii-baskets-basses-as115b02l-a11.html
Puma Heart Bershka


Je vous fais des bisous ensoleillés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram