jeudi 2 mars 2017

Surya - Spot

Salut tout le monde ! 


Comment c'est passé votre début de semaine ? Pour ma part je suis rentrée en France lundi et mardi, j'avais pas mal de rendez-vous et j'en ai profité pour voir ma famille.

Et hier nous étions le 1er mars ! ENFIN ! Ce qui veut dire que le printemps arrive à grand pas ! Qu'il me tarde ...

En attendant le printemps, je vais vous parler d'un spot que j'ai découvert à Barcelone :

SURYA 

Indian street food and cocktail bar


Surya Muntaner

Il existe 2 Surya à Barcelone, à Pau Claris et à Muntaner, c'est de ce dernier que je vais vous parler. 

Situé 236 carrer Consell de Cent, ce restaurant de spécialité indienne est un véritable voyage ! La déco lounge est assez futuriste (un grand cadre rond d'un paysage urbain indien avec des voitures qui volent, j'adore) ,  des cocktails avec des saveurs originales ( comme la Margarita au thé Chai) et surtout des plats à tomber par terre ! 

Mon plat préféré est sans aucun doute le Biryani à l'agneau, un plat à base de riz, pas vraiment un curry mais c'est une explosion en bouche, toutes ces épices ... J'en bave rien que de vous en parler ! 

Biryani

Pour les amateurs de curry, vous allez être servis... Korma, Tikka Massala, Butter Chicken... C'est un pur régal ! 

                                 Pollo Korma

Vous y trouverez aussi plusieurs entrées à partager comme le Humus, les Pakoras, le Papdi Chat... Et même des Rolls avec les meilleurs Naan au fromage que j'ai mangé dans ma vie !

Le week-end, il y a souvent des Dj's qui viennent jouer pour le plaisir des oreilles pendant que vous mangez ou que vous sirotez un cocktail.

Cocktail de la semana


Bref vous l'aurez compris, c'est une adresse inratable !  

Retrouvez les sur Facebook pour réserver !

Et n'oubliez pas mon article spéciale BREAKFAST  !


Je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram