mardi 7 mars 2017

Black & Kaki -Look

Hola !

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois.

Cela fait 5 jours que je n'ai pas écrit, je vous avoue que j'aimerais que les journées fassent plus de 24h ! Entre le boulot, le sport, ma vie de couple et le blog, les journées passent à une vitesse folle. Mais bon, j'adore ça !


Je reviens aujourd'hui avec un look que j'adore avec mon trench kaki vintage *et dire qu'il ne m'a pas coûté 5€* et du noir, encore du noir, toujours du noir !


Je porte également un pantalon effet cuir Monki, que j'ai acheté à Amsterdam il y a quelques années maintenant .. 


Les deux tops que j'ai superposé sont de Zara et Lefties. J'adore cet effet !


Et enfin mes Nike Thea et mes chaussettes chéries de chez Calzedonia 



Voici une sélection d'articles inspirée de ce look.


  • N'hésitez pas à jouer avec la superposition entre les tops opaques et les tops transparents ! 
  • Pour les pantalons effet cuir, choisissez le bien et il pourra vous faire une vie, si si ! 
  • Optez pour un trench kaki pour changer de l'habituel trench beige !
  • Et accessoirisez votre look avec des chaussettes fantaisies
  • Retrouvez dans l'article look précédent une sélection de sneakers blanches ! 



 Pull and Bear
 Zara
 Pull and Bear
 Shein
 Shein
 Shein
 Shein
 Bershka
 H&M
 H&M
 Mango
 Stradivarius
 Bershka
 Stradivarius
 Shein
 Topshop
 Urban Outfitters
 Calzedonia
 Pull and Bear


Bon shopping ! Je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram