mercredi 22 février 2017

Mais pourquoi un blog ?

Encore un nouveau blog, mais pourquoi me diriez-vous ? Et je vous répondrai tout simplement :"Pourquoi pas ?!" Cela fait des années, sans exagérer, que je souhaite créer un espace qui me ressemble afin de parler des choses qui m’intéressent . Je n'ai jamais sauté le pas, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que je me posais des questions du style " Aurais-je le temps d'écrire régulièrement ? Vais-je intéresser d'autres personnes que moi-même ? "...

Puis finalement je me dis qu'il faut prendre des risques dans la vie, et quoi de mieux que commencer ce blog après le choix le plus fou de ma vie ?



Tout quitter pour s'installer dans un nouveau pays, dans une nouvelle ville avec la personne que j'aime ! Si je suis capable de faire ça, je pense que je suis capable de tout !

Je suis arrivée à Barcelone il y a maintenant 3 mois, j'ai trouvé un travail qui me comble et je vis ma vie comme bon me semble. Je crois que c'est ça le bonheur finalement ! Et je veux définitivement le partager avec vous !

Alors vous l'aurez sans doute compris, ici il y a aura de tout, oui de TOUT : 
- Des recettes, des découvertes culinaires ... Les personnes qui me connaissent déjà savent à quel point la nourriture est importante pour moi, et puis je vis quand même dans le pays de la Paella maintenant 
-Des looks, oui parce que bon je suis une fille hein, j'aime la mode et qu'on me prenne en photo :) 
-Un peu de déco et DIY 
-Des bonnes adresses from Barcelona et ailleurs !
-Des coups de cœur et des coups de gueule. 

 Bref, si vous êtes arrivés jusqu'à là c'est déjà bon signe ! Alors c'est parti !

4 commentaires:

  1. C'est cool d'oser parler de toi tout simplement. Longue vie à ton blog. Ta maman qui t'aime �� fort

    RépondreSupprimer
  2. Il était temps ! Toutes ces photos sur Instagram méritent d'être approfondies ! (En tout bien tout honneur...) ^^ Bonne route !

    RépondreSupprimer
  3. la photo d'accueil ...genre rôti ficelé n'est vraiment pas terrible, vulgaire et moche...dommage ça donne un ton bof bof à un blog prometteur... vite on change????????
    Anna

    RépondreSupprimer

Instagram